Attentat islamiste déjoué à Genève

FCKISISGENEVA

📣Comme vous avez pu l’apprendre dans la presse ces derniers jours, un attentat sur le territoire Genevois, aux potentielles proportions catastrophiques, a pu être endigué.

➡️ Les islamistes et djihadistes derrière ce projet d’attentat ont, une fois de plus, été radicalisés à la mosquée du Petit-Saconnex à Genève.
Ce lieu est connu pour abriter de nombreux islamistes et pour être le point de départ de plusieurs djihadistes genevois dont un jeune converti, Kevin Z., en lien avec les responsables de l’égorgement de deux scandinaves au Maroc en décembre 2018.

Quand est-ce que l’Etat prendra ses responsabilités face à ces lieux où les islamistes prolifèrent ?

➡️ Pourquoi apprend-on cette nouvelle si tardivement alors que les renseignements américains avaient signalé ce risque majeur déjà à l’été 2018 ?

Des mesures ont rapidement été prises, mais le peuple a été maintenu dans l’ignorance jusqu’à récemment. Le Service de Renseignement de la Confédération (SRC) a sans doute préféré ne pas faire vent de cette affaire afin d’éviter une psychose généralisée pour nous conforter dans notre sentiment d’insécurité.

⚠️ N’oublions pas que le monde occidental est en guerre et trop de décisions catastrophiques ont déjà été prises. La lâcheté des politiques gauchistes et libérales est mortifère pour notre pays ainsi que pour notre continent: entrée de millions de clandestins étrangers à nos coutûmes, justice incapable d’accomplir la tâche qui lui est donnée, islamophilie à des vues électoralistes et d’autres. Par leur traîtrise, ils ont importé la guerre chez nous !

Les attentats ne sont que la partie émergée de l’iceberg. En-dessous se compilent avec horreur les meurtres, les viols et les agressions du quotidien contre la population autochtone.

Malgré tout, la gauche cosmopolite pousse à faire « rapatrier » ces éléments désormais apatrides. Une preuve de plus de leur incompétence à gérer des situations de crise.

Politiques, servez le peuple suisse plutôt que de vous coucher comme des laquais devant des idéologies de morts déguisées en « tolérance et progrès ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s