Recommandations de votes pour le 9 février

[ RECOMMANDATIONS DE VOTES POUR LE 9 FÉVRIER ]

📣 OUI à l’initiative populaire pour « davantage de logements abordables ».

Car nous sommes pour le droit au logement pour chaque suisse, avec un accès à des loyers aux prix abordables. Pour que les spéculateurs cessent de faire gonfler le prix des loyers en Suisse. Les familles et la classe moyenne sont les premières victimes de cette spéculation. Rappelons que le loyer est la dépense qui pèse le plus lourd dans le budget d’un ménage.

( Argumentaire de l’initiative : https://logements-abordables.ch/arguments/ )

9fevrier

📣 NON à la modification du code pénal et du code pénal militaire (Discrimination et incitation à la haine en raison de l’orientation sexuelle).

Les suisses vont devoir choisir d’empirer ou non les articles entrés en vigueur en 1995, l’article 261bis du code pénal et 171c al.1 du code penal militaire, « Discrimination et incitation à la haine » en y ajoutant la notion d’orientation sexuelle.
Une loi qui a permise aux associations antiracistes d’utiliser les tribunaux comme tribune politique et condamner leurs opposants politiques.

NON à la censure, NON à cette loi qui privilégiera le lobby LGBT avec un droit d’accès simplifié au tribunal.
Les associations militantes LGBT gagneront en pouvoir et pourront ainsi imposer leur dictature idéologique face à leurs opposants en les accusant d’homophobie à tout va.
Les débats autour du mariage gay, PMA, GPA ainsi que l’adoption par les couples gays seront ainsi muselés par le lobby LGBT.

➡️ Rappelons que les articles ajoutés en 1995 violaient déjà la liberté d’expression, ces articles contredisaient le droit fondamental qu’est l’article 16 de notre constitution qui cite ces 3 choses :

1. La liberté d’opinion et la liberté d’information sont garanties.
2. Toute personne a le droit de former, d’exprimer et de répandre librement son opinion.
3. Toute personne a le droit de recevoir librement des informations, de se les procurer aux sources généralement accessibles et de les diffuser.

🚨 Le 9 février il faudra donc voter non à cette loi qui restreint encore plus la liberté d’expression en ajoutant les orientations sexuelles aux groupes privilégiés.

( Argumentaire : https://censure-non.ch/arguments/ )

9fevrier2

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s