CR de la célébration de l’Escalade 2019

index11
🚨 Comme en 1602, repoussons l’ennemi ! 🚨

📣 Ce samedi était l’occasion de célébrer l’Escalade. Entre tradition et unité des peuples européens plutôt que chauvinisme, la célébration ainsi que la soirée fût une réussite !

➡️ L’événement s’est déroulé devant la cathédrale Saint-Pierre en Vieille-ville, cœur historique de Genève. Flambeaux, discours et Cé qu’è lainô ont rythmé notre célébration, laquelle rendait hommage aux morts Genevois de l’Escalade.

➡️ Les délégations de nos camarades suisses de Résistance Helvétique ainsi que les français de Lyon Populaire et d’Edelweiss Pays de Savoie étaient présentes à notre célébration. Nous luttons pour l’unité des peuples européens plutôt que le chauvinisme absurde de certains de nos compatriotes.
La présence de nos camarades français était la bonne occasion de le réaffirmer.

🚨 Les antifascistes de l' »Action antifasciste Genève » sont venus provoquer en début d’après-midi en vieille-ville. Ils ont tracté contre la présence de nationalistes en Vieille-ville, tractage assez cocasse de la part de ces derniers étant les auteurs de déprédations sur les commerces de la Vieille-ville.

Ils reviendront plus tard, à 01h00, cagoulés, armés et en surnombre (20vs10) pour tenter d’agresser nos militants ainsi que quelques clients du bar. Face à cette lâche attaque, nos militants se sont défendus vaillamment, obligeant les antifas à reculer et prendre la fuite. Plusieurs d’entre eux ont fini aux urgences, dont l’un aura laissé trainer son sang sur une centaine de mètres.

D’habitude très actifs sur les réseaux sociaux, les antifas ont fait silence radio jusqu’à la sortie de l’information dans la presse.
Obligés de rompre le silence, les néo-communistes ont fait un communiqué rempli de mythomanie, de pleurnicheries et de mauvaise foi.

Comme en 1602, défends ta ville, défends Genève !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s