🚨 Attaque antifasciste sur un petit commerce de la vieille-ville ! 🚨

topelement
đź“Ł Dans le nuit du 10 au 11 dĂ©cembre, le « Navy Syracuse » a Ă©tĂ© la cible d’une attaque orchestrĂ©e par les fĂ©ministes d’extrĂŞme gauche dont la plupart font parti des groupuscules « JRG – Jeunes RĂ©volutionnaires Genève » et « l’Action Antifasciste Genève ».
L’attaque a Ă©tĂ© planifiĂ©e depuis le bar subventionnĂ© « La Makhno » (Place des Volontaires 4, 1204 Genève).

➡️ Plus tĂ´t dans la soirĂ©e se dĂ©roulait une confĂ©rence organisĂ©e par « l’Action Antifasciste Genève » intitulĂ©e « Les mouvements nĂ©o-fascistes en Suisse » au QG de l’extrĂŞme gauche genevoise.

Rappelons que « La Makhno » fait parti de l’association « L’Usine » faussement nommĂ©e autogĂ©rĂ©e car cette dernière reçoit presque 1 million de francs par annĂ©e de subventions de la Ville de Genève.

➡️ Le « Navy Syracuse » a subi d’importants dĂ©gâts matĂ©riels: vitrines brisĂ©es, façade et intĂ©rieur du restaurant recouverts de peinture…
Ces dĂ©gâts occasionnent une perte financière et d’Ă©nergie importante pour le propriĂ©taire.
Ces mĂŞmes nĂ©o-communistes se vantent de dĂ©fendre les intĂ©rĂŞts de la classe ouvrière mais se permettent de dĂ©truire le bien d’un petit commerçant sous prĂ©texte d’un opinion politique non conforme Ă  leur idĂ©ologie.

➡️ Ces fĂ©ministes d’extrĂŞme gauche ne sont guère moins courageuses que leurs camarades masculins. Pour rappel, le 31 octobre ces derniers avaient tentĂ©, en vain, d’attaquer lâchement trois personnes isolĂ©es sur la terrasse du « Navy Syracuse » dont deux de nos militants. Faisant face au rĂ©pondant de nos deux militants, les antifas avaient pris la fuite après une dizaine de secondes.

Face aux antifas et au système complice de leur lâcheté, nous serons toujours en première ligne pour nous défendre !

RĂ©pondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s