CR du Cabochard Contest Vol.III

59626694_2187815177977761_5690457279195774976_o
Les combattants ainsi que quelque spectateurs.

L’édition 2019 du cabochard fut ouverte par le combat de MMA de deux camarades de France, F. de Lyon et M. de Grenoble, qui durent être départagés aux points. Les assauts répétés et l’allonge conséquente d’un des combattant eurent raison de son adversaire. Lyon s’impose.

Un des combats les plus attendus de cette édition entre deux excellents boxeurs, S. de Paris contre T. de Thonon, dû malheureusement se terminer au premier round du fait d’un KO fulgurant.

Le troisième combat vit s’affronter un de nos camarades de KP contre J. de Paris, en boxe anglaise. Le très bon niveau du parisien lui a permis de triompher aux points.

C’est ensuite un combat serré qui opposât deux camarades, M. de Tolosates et de J. du Clan La Montagne. Ils nous offrirent un beau combat avec une belle quantité d’hémoglobine. Victoire des Tolosates.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A. des Whitebulls, présent au Cabochard Contest depuis sa création, domina ce combat contre V. de Paris. Il envoya au tapis deux fois son adversaire, lequel ne perdit finalement que de peu, faisant preuve d’une belle résilience.

C’en est suivi le combat le plus serré de l’édition entre un des poids lourds de notre groupe, contre P. de Paris. Une pénalité du combattant de KP fut la raison de l’attribution de la victoire par les juges à son adversaire.

J. du Clan La Montagne enchaîna pour un second combat contre D. de Paris. Il se termina malheureusement au premier round suite à deux comptages et trop de sang. Défaite de notre camarade de Chambéry.

Le dernier combat de l’édition opposa un de nos camarades contre le combattant du troisième match, lequel décida de combattre une seconde fois. Le combattant de KP, subissant les assauts répétés de son adversaire, finit par décider de déclarer forfait.

index
Toi aussi monte sur le ring l’année prochaine !

Un grand MERCI pour la participation de nos camarades d’Edelweiss Pays de Savoie et de Résistance Helvétique et pour leurs stands, ainsi que le Clan la Montagne, les Tolosates et l’Equipe Communautaire Paris pour leur participation aux combats.

Merci à tous les spectateurs venus supporter les combattants et amis de cette troisième édition (saignante !) du Cabochard Contest.

À l’année prochaine !

index62
Les combattants.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s